Générateur Tesla

(Description opérationnelle)

 

Mise à jour: 21 juin 2023.

 

Il s'agit d'une traduction automatique faite avec DeepL Translator.

Pour affiner le texte, utilisez Microsoft Translator:

https://www.bing.com/translator ou Google Translate:

https://translate.google.com

 

Une étude attentive de la littérature ésotérique nous permettra de tirer de nombreuses leçons. En particulier, les travaux de Nikola Tesla méritent d'être examinés. Il y a 120 ans, il a mis au point plu­sieurs inventions dont nous avons désespérément be­soin. L'un d'eux est le convertisseur Tesla, qui est actu­ellement en cours de reconstruction. L'autre invention majeure est un dispositif auxiliaire, dont l'effet moderne a surpris Tesla. Nous savons déjà que presque toutes ses inventions étaient basées sur l'effet multiplicateur d'éner­gie des ondes soliton. Il a produit des ondes soliton avec un moteur électrique à collecteur qu'il a appelé un alter­nateur. Ces ondes se comportent d'une manière non con­ventionnelle. Contrairement aux ondes transversales que nous utilisons aujourd'hui, le soliton produit une onde longi-tudinale. Les ondes longitudinales, en revanche, ne créent pas de champ électromagnétique autour d'elles, mais un champ purement magnétique.

Des ondes magnétiques émanaient fortement des ap­pareils et équipements de Tesla. Cela l'a mis, lui et ses col­lègues, en grand danger. En conséquence, lui et le per­sonnel de son laboratoire ont souffert de troubles digestifs, de troubles gastriques et biliaires, de con­stipation et de flatulences. Tesla n'avait aucune idée que les radiations magnétiques en étaient la cause. Il ne savait pas que le corps humain était alimenté par la même énergie magnétique que celle qu'il expérimentait. Il n'avait aucune idée du système des méridiens et de l'aura qui entoure le corps humain, bien qu'il l'ait déjà vue sous la forme d'une bulle de brume lors d'un problème médical. Les rayons magnétiques peuvent extraire l'énergie de certains méridiens ou les surcharger, et la pertur­bation de l'équilibre énergétique peut provoquer diverses maladies.

L'alternateur fonctionnait principalement à une fréquence de 30 kHz. Puis elle est probablement tombée en panne et il en a fait fabriquer une autre, qui faisait 28 kHz. Tesla n'était pas trop inquiet à ce sujet, car il fonctionnait exactement comme la version précédente de 30 kHz.  Mais toute l'acti­vi­té autour de l'oscillateur mécanique les a tous guéris en une semaine. Aucun d'entre eux n'est tombé malade pendant les quatre années où ils ont utilisé cette machine. À une occasion, Mark Twain a visité le laboratoire. À cette époque, l'écrivain américain mondialement connu est en très mauvaise santé. Il souffrait de diverses maladies inquiétantes et enragées, se souvient Tesla. Cependant, lors de ses visites au laboratoire, il s'est rétabli en deux mois. L'énergie Yang d'environ 28 kHz émise par l'oscillateur mécanique l'a guéri.

Avec tous ces faits et preuves, la suggestion de profiter de cette opportunité semble évidente. D'autant plus que c'est la fréquence que la nature utilise dans les fameux spas de guérison. À Tá­piószentmárton, ces endroits sont la colline Attila, Dobogókõ, à Pilisszentiván le rocher Ördög, l'er­mitage Majki, les ruines du monastère cistercien près de Pilisszentkereszt, la pierre debout sauvage et la chapelle de l'arbre miraculeux près de Dömös, le Hegyeskõ près de Monoszló et les pierres de Bükkszentkereszt. Le plus célèbre des spas énergétiques étrangers est la pyramide bosniaque. Com­me déjà mentionné dans la description du convertisseur Tesla, la pierre en forme de disque de cette pyramide, appelée Megalith K-2, émet également un rayonnement magnétique positif à une fré­quence de 28 kHz.

Il serait intéressant de se rendre sur place et d'utiliser une antenne cadre et un oscilloscope pour mesurer la valeur exacte de cette fréquence.[1] Il convient également de déterminer clairement si ce rayonnement est Yin ou Yang. Cela ne nécessite pas de transporter sur place des gravimètres et aut­res instruments coûteux. Une boussole fera l'affaire. Si la pierre est attirée par le pôle nord (noir) de la boussole, elle est Yin, c'est-à-dire qu'elle émet des ondes gravitationnelles. S'il est attiré par le pô­le sud (blanc), l'émission est Yang, ou éthérée. Il serait intéressant d'effectuer ce test à Tápió­szentmárton, sur la colline Attila et à Dobogókõ. La forme du signal sur l'oscilloscope permet de ti­rer une conclusion claire sur l'évolution temporelle de l'onde du soliton naturel. Sur cette base, nous avons pu voir quel signal nous devions générer avec notre générateur de signaux. Cela serait éga­lement d'une grande utilité pour la reconstruction du convertisseur Tesla.

Avec les résultats des mesures, nous pouvons maintenant commencer à construire un tel généra­teur. Puisque nous disposons d'un générateur de signaux, il n'est pas nécessaire de construire un moteur à collecteur CA. L'onde soliton fournie par le générateur de signaux n'a besoin que d'être amplifiée et arrimée à une bobine toroïdale en ferrite ou à un électroaimant en forme de Klein. Ce­pendant, l'inconvénient de ce dispositif est qu'il ne peut être utilisé que par une seule personne car il rayonne vers l'avant. Comme il y a beaucoup de malades dans le monde, et qu'il faut donc un traite­ment de masse, il faut développer un émetteur circulaire. Les civilisations extraterrestres úti­lisent également un tel générateur. Un jour, lors d'une rencontre du quatrième type, elles ont montré un tel générateur aux personnes invitées à bord de leur vaisseau spatial. Les "personnes enlevées" étaient invitées à se tenir devant elle et à bouger, sauter et danser. Cela était probablement néces­saire pour permettre à l'énergie de guérison de pénétrer dans chaque partie de leur corps, même dans les pro­fondeurs de leurs articulations. Après le traitement inattendu, les rapatriés ont fait état d'une aug­mentation extraordinaire de leur énergie et d'un très bon sentiment de bien-être.

Malheureusement, rien n'a été dit sur le fonctionnement de l'appareil, mais des témoins ont déc­laré qu'il ressemblait à un gros moteur électrique. La seule différence entre ce moteur et un moteur électrique classique est que le rotor est fixé au sol et le stator est fixé autour. Ici, l'énergie mag­nétique n'est donc pas sortie de l'intérieur du moteur, mais a été émise directement par la partie extérieure, qui a émis des ondes de soliton de guérison. Si nous parvenions à inventer un tel moteur électrique, nous n'aurions d'autre choix que de le placer au milieu des salles d'attente des cabinets médicaux. Ainsi, les patients pourraient être guéris alors qu'ils attendent depuis des heures. Ils n'auront même pas besoin d'aller chez le médecin.

Cette mystérieuse valeur de fréquence a déjà captivé l'imagination des chercheurs. Nombre d'ent­re eux ont mené des études co-moléculaires sur les effets physiologiques. Pas ici, car nos scienti­fiques à poigne excommunieraient tout collègue qui oserait faire une telle chose. En Inde et en Chine, cependant, l'ésotérisme n'est pas une science excommuniée. Des recherches sérieuses sont également menées dans le domaine des sciences du sol. C'est pourquoi deux scientifiques indiens ont étudié les effets des ondes solitoniques de 28 kHz sur les organes du corps. Les résultats sont étonnamment variés. Voici les conclusions du Dr Siva Poobalasingam et de Nisha Lakshmanan:

 

Ø   L'énergie scalaire peut même être incorporée dans notre propre ADN.

Ø   Il élimine et neutralise les fréquences artificielles et non naturelles dans le corps humain.

Ø   Augmente le niveau d'énergie de chaque cellule de la cellule au niveau souhaitable de 70-90 mV.

Ø   Augmente la covalence de chaque atome d'hydrogène dans le corps, mesurée par spectrog­rap­hie. C'est important car notre ADN est maintenu par des liaisons hydrogène covalentes.

Ø   Il augmente la perméabilité de la paroi cellulaire, ce qui permet aux nutriments de pénétrer dans les cellules et aux toxines d'être excrétées et éliminées des cellules.

Ø   Réduit la tension superficielle du matériau, de sorte que l'organisme a besoin de beaucoup mo­ins de temps pour le digérer.

Ø   Au fur et à mesure que les niveaux d'énergie des milliards de cellules augmentent, les niveaux d'énergie des bobines de l'ego du corps augmentent.

Ø   Il nettoie le sang, améliorant les niveaux de protéines et de graisses flottant dans le sang, les niveaux de triglycérides et les modèles de fibrine sanguine.

Ø   Des études de laboratoire indépendantes ont montré qu'il augmente l'efficacité du système immunitaire de 149 %.

Ø   Améliore la concentration mentale et la focalisation, comme en témoignent les augmentations d'amplitude dans les études EEG.

Ø   Il équilibre également les deux hémisphères du cerveau, comme le montrent les tests EEG. Plus précisément, il coordonne le fonctionnement vers le domaine intuitif, ce qui procure éga­lement un sentiment de cohérence.

 

Vous trouverez un compte rendu détaillé dans leur livre en anglais "Optimal Energy for Peak Per­formance with Scalar Energy".

[

Gazoduc Lemniscata

(Description fonctionnelle)

 

Nous savons, grâce aux livres de Masaru Emoto "The Message of Water" et "The Hidden Wis­dom of Water", que l'eau structurée a des pouvoirs magiques sur notre corps.[2] Son pouvoir de gué­rison rivalise avec celui des ondes soliton. Nous n'avons donc pas besoin d'attendre que quelqu'un redessine le générateur Tesla, car nous pouvons commencer à traiter les patients en masse dès main­tenant. Il suffit d'alimenter en énergie l'eau qui sort du robinet. Aucun équipement coûteux n'est nécessaire, car l'éther le fait pour nous. Nous devons juste nous mettre au travail. Un phénomène bien connu en physique est la force d'inertie, qui est déclenchée par l'éther. Les particules d'éther voyagent dans tout l'univers et rien ne peut leur barrer la route. Ils inondent également notre corps, mais nous ne le remarquons que lorsque nous conduisons un véhicule et qu'il accélère ou ralentit soudainement. Ensuite, nous tombons en arrière ou en avant. Lorsque nous accélérons ou décélé­rons, l'éther dense ne peut pas s'écouler dans notre corps, et il nous pousse comme un bloc de béton. Il fait la même chose avec l'eau, mais celle-ci a une propriété particulière: elle peut absorber l'excès d'énergie et le conserver longtemps.

La présence de l'énergie éthérique n'est pas sans conséquences. Les particules éthériques, avec le­ur énergie, éliminent la déstructuration de l'eau résultant des dommages environ­ne­metaux. Ils créent une eau structurée avec une structure moléculaire régulière. C'est exactement ce dont le corps a besoin. En profitant d'un de ses avantages, de nom­breuses personnes sont au bord de la dé­shyd­ratation. Comme nous le savons, po­ur rester en bonne santé, nous devons boi­re 2,5 litres d'eau par jour. Certaines per­sonnes en consomment un dixième. Il est bon de boire 1 à 2 verres d'eau par jour. Ils savent qu'ils devraient boire beaucoup plus que ça, mais ils ne peuvent pas. Ils disent qu'ils ne veulent pas d'eau. Leur corps a une aversion instinctive pour l'eau du robinet déstructurée et chlorée. Cette situation est radicalement modifiée par la consommation d'eau structurée. Le retour est que la normalisation de la structure de la mo-lecula rend l'eau du robinet douce et soyeuse, ce qui leur redonne la sensation de soif et leur permet de boire suffisamment d'eau. Boire de l'eau structurée permet non seulement d'éliminer le manque de liquide de l'organisme, mais aussi d'amé­liorer la désintoxication et l'absorption des nutriments. L'eau structurée a un effet curatif sur le corps. Au fil du temps, il élimine toutes nos maladies et ren­force notre système immunitaire. Il fait éga­lement des merveilles dans l'industrie et l'agriculture. De nombreuses personnes ont reconnu cet effet bénéfique et ont créé de nombreuses inventions pour l'exploiter. La plus remarquable d'entre elles est l'invention d'un physicien allemand. En effet, il peut être produit rapidement et à très bas prix.      

Wilfried Hacheney[3] a conçu un grand appareil en forme de lemniscate[4] pour libérer des parti­cu­les d'énergie éthérique dans l'eau. L'eau qui circule dans le tube horizontal en forme de huit est obli­gée de changer constamment de direction, ce qui entraîne l'introduction de grandes quantités d'éther. La forme en lem­niscata est très efficace car chaque centi­mètre de ce tuyau oblige l'eau à changer de direc­tion. Par conséquent, il se heurte cons­tam­­ment à l'éther et absorbe beau­coup d'ions d'éther. De nombreux cultivateurs biolo­giques utilisent cette eau éthérique pour arroser leurs plantes afin qu'elles pous­sent plus vite. La capacité de germi­na­tion des graines est également améliorée en les trem­pant dans cette eau avant de les semer. Les ke-nuts cuits dans cette eau seront plus lâches et la pâte lèvera plus haut. On a également observé que le béton mélangé avec de l'eau enrichie d'éther est plus résistant que d'habitude.

L'efficacité de l'absorption de l'énergie de la terre peut être encore accrue en plaçant plusieurs lemniscates les uns à côté des autres ou les uns sur les autres. Le plus simple est de plier le tuyau métallique chaud pour former un gabarit et de le laisser refroidir avant de le couper en morceaux. Il n'est pas nécessaire de plier les extrémités du tube à la main, en les saisissant avec une pince, car cette tâche est réalisée avec plus de précision par le dispositif articulé[5] utilisé pour fabriquer le lem­niscate. Il est donc possible de fabriquer un dispositif comportant jusqu'à dix couches, ce qui aug­mente son efficacité d'un ordre de grandeur. Essayez également d'augmenter la largeur aussi long­temps que la technologie le permet. Plus le système de tuyaux de Lemniscata est large et haut, plus il est efficace. Le serpent de tuyauterie doit seulement être recouvert d'une couche d'ancrage anti­corrosion et peut être utilisé pendant des décennies sans aucun problème. (S'il doit être enterré dans le sol ou dans une fosse conçue à cet effet, il doit être recouvert d'aluminium et d'au moins une cou­che de peinture à l'huile ou de goudron. Veillez également à ce que le sommet soit au moins 80 cm en dessous de la surface du sol pour éviter le gel en hiver).[6]

D'ailleurs, cette méthode n'est pas entièrement nouvelle. Dès 1930, Viktor Schauberger a mis au point un dispositif d'enrichissement énergétique pour la production artificielle d'eau de source. Le naturaliste autrichien a utilisé un tuyau en spirale dans lequel l'eau qui s'écoule est également forcée de changer constamment de direction. Cependant, l'efficacité de la forme spirale est beaucoup plus faible que celle de la forme lemniscate. Le seul avantage de la solution en spirale est qu'en inversant le sens d'écoulement du tuyau ou de l'eau, il est possible de produire une eau qui tourne vers la droite.

Sa technologie de production à faible coût rend le concentrateur d'énergie lemniscata accessible à tous. Elle n'a pas de frais de fonctionnement et n'augmente donc pas le prix des fruits et légumes qu'elle produit. Et le coût d'achat est récupéré en quelques années grâce à l'augmentation du rende­ment. Dans quelques années, cet équipement pourrait facilement devenir une partie intégrante de chaque jardin ou foyer rural. Il pourrait également être facilement utilisé par les fournisseurs d'eau urbains. Il leur suffirait de faire monter l'eau dans le bus hydroglobe par un tuyau coudé en forme de lemniscata plutôt que par un tuyau droit, et de la faire redescendre par le même type de tuyau. Si nécessaire, un tube en plastique facilement pliable (tuyau en caoutchouc ou en plastique) peut être utilisé à cette fin. Les installations industrielles bénéficieraient également grandement de cette eau, car il apparaîtrait rapidement que l'utilisation d'une eau enrichie en éther n'est pas seulement bénéfique pour la production de béton, mais qu'elle aurait également un effet bénéfique sur tous les produits.

Ce potentiel commence déjà à se manifester. Par exemple, le propriétaire d'une blanchisserie pe­ut économiser 12 000 € par an en utilisant des solutions similaires, car l'eau adoucie à l'éther né­cessite moins de détergent. Dans un centre équestre de Vienne, les chevaux boivent de l'eau enrichie en éther et ne souffrent plus de coliques, tandis que dans une usine de plastique, l'utilisation de l'eau de refroidissement a été optimisée grâce à l'utilisation d'une eau spéciale. Les naturopathes font également l'éloge de cette eau. Les patients qui l'ont bu ont été guéris d'eczéma, de gonflement des jambes et de maux de tête. Il semble que les possibilités dans ce domaine défient également l'âge. Les opposants à la méthode traitent les sceptiques de fadaises ésotériques, mais les résultats positifs et les rapports enthousiastes qui nous parviennent jour après jour ne le prouvent pas. L'amé­lioration de la qualité de l'eau et les avantages qui en découlent sont visibles, tangibles et indéniab­les dans tous les domaines.

Les opposants les plus virulents à l'eau enrichie en éther sont la communauté scientifique offi­cielle. Selon les universitaires, il n'existe aucune explication scientifique à ce phénomène. Ils par­lent donc de fraude, d'effet placebo et de "perception sélective". Mais si chaque résultat positif est le fruit de l'imagination, alors nous sommes devenus des dieux du jour au lendemain. Rien qu'avec nos pensées, nous pouvons nous guérir et guérir les autres, nous pouvons créer des avantages efficaces. Ce serait le véritable succès, car nous pourrions alors résoudre tous les prob­lèmes du mon­de en un clin d'œil. Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire. Pour l'instant, nous devons donc nous contenter d'exploiter un phénomène physique qui, heureusement, fonctionne même si les aca­démies scientifiques refusent de le reconnaître.

Afin d'éviter l'incrédulité et les débats houleux, il serait souhaitable de tester cette méthode à grande échelle et sous contrôle officiel. À cette fin, il convient de construire deux immeubles d'ha­bitation dans un lotissement ou une zone résidentielle et d'évaluer la santé de leurs occupants. Ensuite, un serpent à tuyau lemniscata de dix pièces serait installé devant le tuyau d'entrée d'une des maisons. Dans un an, l'enquête sur la santé devrait être menée à nouveau dans les deux blocs. Après avoir comparé les résultats, des conclusions claires ont pu être tirées quant à l'efficacité de cette méthode. Il serait également intéressant d'installer le pipeline de Lemniscata dans un hôpital. Après un an, il serait possible de vérifier le taux de guérison des patients. Si la durée d'hospitalisation des patients a diminué et si les statistiques sur les infections nosocomiales se sont améliorées.

Si aucune amélioration spectaculaire ne peut être démontrée, cela est dû à la pression de l'eau. La compagnie des eaux comprime l'eau dans le réseau de canalisations de la rue à 6 atmosphères (6 bars) pour la faire monter et descendre des tours de dix étages. Les mesures montrent que cette hau­te pression contribue de manière significative à la déstructuration de l'eau. Dans ce cas, la res­truc­turation doit être effectuée chez le consommateur, immédiatement en amont du robinet de sor­tie. Un tube d'un diamètre d'un demi à un quart de pouce contenant 10 lemniscats doit être placé dans une boîte en plastique sous l'évier de la salle de bain ou de la cuisine. Les embouts d'entrée et de sortie doivent être positionnés de manière à affleurer le fond de l'enceinte. De cette façon, ils peuvent être installés en position encastrée. Recouverte de tuiles, la structure devient invisible.

Les consommateurs d'eau minérale ne doivent pas être privés des avantages de l'eau structurée. Pour ce faire, il faut fabriquer une bouteille en verre de 1,5 litre avec un bouchon à vis en métal. Un raccord de tuyau composé de 5 à 10 lemniscates est soudé sur le haut de la bouteille. Le bouchon et le tube d'un quart de pouce de diamètre doivent être fabriqués en acier résistant à la corrosion. La largeur du raccord du tube ne doit pas être supérieure au diamètre de la bouteille, sinon elle ne rentrera pas dans la porte du réfrigérateur. Il n'est pas non plus conseillé de le faire trop haut, car cela empêchera également de le placer dans le réfrigérateur. Il est également conseillé de fabriquer un bouchon en caoutchouc. Cela peut être utilisé pour empêcher le dioxyde de carbone de s'échap­per de l'eau "bouillonnante". L'appareil est très simple à utiliser. Vous dévissez le raccord, vous le remplissez d'eau minérale dans une bouteille en plastique et vous vissez le bouchon métallique. En inclinant la bouteille en verre, l'eau qui passe par le raccord en forme de lemniscata s'écoule désor­mais de manière structurée dans la tasse située en dessous. Le nombre optimal de lemniscates peut être déterminé en congelant l'eau qui s'écoule et en examinant sa structure cristalline au microscope.

Si des guérisons significatives sont observées avec l'utilisation de la tuyauterie de lemniscate, cette méthode de traitement de l'eau devrait être immédiatement adoptée dans tout le pays. Elle permettrait d'économiser beaucoup de dépenses pour le fonds de santé publique et améliorerait considérablement le bien-être et la joie de vivre de la population. Il est peu probable que cette en­quête rencontre l'opposition des autorités, car la science officielle montre que cette méthode est in­efficace. Et si elle est inefficace, alors elle ne peut pas faire de mal. Si c'est le cas, il importe peu que l'eau entre dans le bâtiment ou sorte du robinet par un tuyau droit ou tortueux..

 

Budapest, 23.01.2018.

[

Rayonnement de forme

(Description opérationnelle)

 

Il existe de nombreuses façons de maintenir la santé, de guérir les maladies avec l'éther. La plupart d'entre eux ne nécessitent pas d'investissement coûteux. Comme pour le lemniscate, le rayonnement de forme a un effet de promotion de la santé ou de guérison à faible coût. Le seul inconvénient est que son effet dépend de la taille. Il ne peut induire une guérison rapide que dans les grandes tailles. Pour l'instant, seule la nature peut créer un radiateur de moule d'un diamètre de plusieurs kilomètres. À des profondeurs de 10 à 30 km, la croûte terrestre est déjà à l'état plastique. Si le magma incandescent à l'intérieur du globe peut filtrer cette couche plastique de manière à ce qu'elle devienne convexe lorsqu'elle est vue de la surface, le rayonnement de forme qu'elle émet aura un effet harmonique sur les organismes vivants. (Les organismes vivants, mais aussi les objets inanimés, ont une aura. C'est ce qu'on appelle le rayonnement de forme. Selon leur forme, ils émet­tent des rayonnements bénéfiques ou nocifs pour les êtres vivants).

La condensation crustale bénéfique est présente dans de nombreuses régions du monde. Le plus important dans notre pays est le pli crustal d'Attila, situé à 10 km sous la colline d'Attila à Tápió­szentmárton. L'énergie qui se dégage des plis, qui s'étendent sur plusieurs kilomètres, a fait de la colline d'Attila un site sacré. Elle doit son nom à Attila, le roi des Huns, qui a construit son palais en bois sur cette colline sur les conseils de ses chamans (nos ancêtres savaient où construire ; ils étaient conscients de l'existence de radiations qui pouvaient causer des maladies et de celles qui pouvaient guérir. Malheureusement, cette connaissance s'est perdue avec l'avancée de la science moderne. Nos scientifiques ont déclaré que la science de leurs prédécesseurs était une pseudo-science, et ont interdit sa recherche). La redécouverte de cette zone de guérison est due au propriétaire du parc équestre de Kincsem, qui a remarqué que ses chevaux aimaient se coucher et se rouler dans une partie particulière de la propriété (Kincsem, le cheval prodige, doit également sa série de victoires mondialement connue à ce rayonnement magnétique énergisant). De retour chez lui, il s'est allongé sur la colline Attila, près de son écurie, pour se ressourcer. Après quelques jours, il a récupéré et était plein d'énergie pour la course suivante).

La nouvelle de ces guérisons miraculeuses s'est répandue comme une traînée de poudre et, au printemps 1999, des milliers de personnes se sont rendues en pèlerinage à Tápiószentmárton dans l'espoir d'être guéries. Les touristes peuvent s'asseoir sur les bancs disposés ou se prélasser sur nos couvertures sur l'herbe toute la journée. Après avoir constaté ce grand succès, le propriétaire de la zone a décidé d'enquêter sur la question, en essayant de trouver la cause de ces changements positifs en utilisant des méthodes scientifiques. Les tests instrumentaux n'ont montré aucune radioactivité gamma ou autre. Cependant, les niveaux de radiation magnétique étaient très élevés. Selon des me­sures comparatives effectuées par des chercheurs hongrois, alors que l'équilibre magnétique de Me­djugorje et de Lourdes se situait entre 50 et 80, celui de la colline d'Attila était supérieur à 200. De nombreux visiteurs ont constaté une amélioration de la coordination de leurs mouvements. Les per­sonnes souffrant de troubles musculo-squelettiques ont constaté une réduction significative de la douleur après s'être assises ici pendant quelques heures. Les mauvaises valeurs de la-bor (par exemp­le, l'hypertension artérielle, le rythme cardiaque rapide, l'hyperglycémie, l'hypercholestérolémie), qui peuvent être à l'origine de divers maux, se sont également normalisées après deux à trois semai­nes passées sur le site.

Toutefois, ces lieux de guérison ne peuvent être laissés indéfiniment, car ils surchargent le corps d'énergie positive. Cela perturbe également l'équilibre du système méridien, ce qui peut entraîner un affaiblissement du système immunitaire et l'infertilité. Nos ancêtres, rompus à la géomancie, en étaient conscients. En Chine, il y a 4000 ans, un décret impérial interdisait la construction d'habita­tions dans de tels endroits. Seuls des pagodes, des temples et des sanatoriums de guérison étaient autorisés à y être construits, où les gens pouvaient séjourner pendant un certain temps. Il y a aussi des visiteurs qui ne bénéficient pas des radiations. La raison en est que les ondes éthériques con­centrées émanant de la terre ne guérissent que les personnes dont la maladie est due à  un manque d'énergie du Yang. Il n'a aucun effet sur les autres types de déséquilibre énergétique.

En outre, la majorité des patients souffrent d'une carence en énergie Yang. La Terre nous fournit constamment de l'énergie gravitationnelle Yin, mais l'énergie Yang ne peut être puisée que dans l'éther. Celle-ci n'est pas très efficace et n'atteint le niveau souhaité que chez les personnes en bonne santé. Ceux dont les chakras sont ralentis, absorbant l'énergie environnante avec une efficacité insuffisante, ne peuvent accéder à des quantités suffisantes d'énergie positive que dans des endroits où l'espace est plus grand. Par la suite, non seulement les organes malades sont guéris, mais la vitalité du patient est accrue et l'énergie disponible dans l'environnement précédent peut désormais répondre aux besoins en énergie Yang de son corps. Cela nécessite toutefois un traitement complet, c'est-à-dire 10 à 12 visites ou un séjour continu de deux semaines. Une seule visite ne fera pas de miracles, mais elle améliorera considérablement le bien-être. Le rayonnement magnétique nettoie également l'air. Selon les mesures effectuées par l'Institut de radiobiologie et de radioprotection de la colline Attila, "l'air de la zone est extrêmement pur".

Les radiations de la forme peuvent avoir des effets nocifs comme bénéfiques sur le corps. Dans la nature, il se produit lorsque la croûte terrestre est pliée en une forme concave. Un tel site très dom­mageable se trouve dans la vallée de Swansea en Angleterre. Deux parapsychologues anglais ont voulu étudier les pouvoirs de guérison de Corn Leckart dans un site funéraire préhistorique. Ils sont entrés au centre d'un cercle de piles de pierres. Malheureusement pour eux, le cercle s'est avéré nuisible, et non guérisseur. Claire Williams s'est sentie poussée hors du cercle par une force in­visible, et Brian Perinton a commencé à souffrir d'un mal de ventre. Après être rentrés chez eux, ils ont tous deux eu des douleurs incessantes à la tête et sont devenus progressivement faibles. Les médecins n'ont pas été en mesure de déterminer la cause de cette faiblesse, une détérioration majeu­re du bien-être.

Ces symptômes étaient causés par le rayonnement magnétique disharmonieux de la croûte terrestre, qui perturbait l'équilibre énergétique de leur système méridien. Nos ancêtres, il y a des milliers d'années, étaient parfaitement conscients de ce danger. Ils l'ont prévenu en clôturant la zone de danger avec des pierres. Sans s'en rendre compte, les deux chercheurs sont entrés au centre du cercle, qui était entouré de tas de pierres. Nos ancêtres, qui vivaient il y a des milliers d'années, marquaient également les lieux par un rayonnement harmonique. Ils utilisaient des piliers de pierre aux extrémités pointues pour les marquer et concentrer l'énergie émanant de la terre. Ils se soig­naient en s'appuyant sur ces piliers de pierre creusés dans le sol ou en restant dans une zone entourée de plusieurs piliers de pierre. C'est le rôle qu'ont joué en Europe les kurgans et dans notre pays les huttes. Des civilisations plus avancées que la nôtre avaient déjà fait un usage délibéré des radiations de forme et les avaient utilisées pour produire un puissant effet de concentration.


Les habitants de la civilisation précédente, l'Atlantide, étaient parfaitement conscients du rayonnement magnétique naturel que leur offrait la nature, et cette énergie imprégnait presque tous les aspects de leur vie. L'Atlantide ne connaissait pas encore l'électricité. Ils ont satisfait leurs be­soins en énergie grâce au rayonnement de forme, au rayonnement de cristal et à un minerai spécial d'oreichalcite (on ne sait pas grand-chose de l'oreichalcite, qui est plus précieux que l'or). Selon les écrits anciens, son rayonnement magnétique était si fort qu'il ionisait l'air. "Il émettait une lumière ardente." Les dieux grecs utilisaient aussi ce minerai. Ils l'utilisaient pour fabriquer des canons à rayons destructeurs, qu'ils utilisaient dans leurs guerres entre eux.) Malheureusement, ce minerai ne se trouve sur aucun continent de notre monde. Cependant, leurs techniques de rayon­nement de forme ont survécu. On trouve ces pyramides sur presque tous les continents. De la Chine à l'Europe et de l'Afrique du Nord à l'Amérique du Sud, ils ont construit des centaines d'immenses pyramides dans lesquelles ils ont caché leur savoir sur des plaques d'or, afin que le déluge à venir n'efface pas toute trace de leur existence (dans les pyramides égyptiennes, des chambres souter­rai­nes contenant ces documents ont déjà été découvertes par des scanners terrestres. Nous aurons bientôt l'occasion de les découvrir).

 Mais les pyramides ne servaient pas seulement à préserver le savoir. Ils ont également été construits pour prouver leur haut niveau de connaissances. Ils n'ont donc pas créé de simples tas de pierres, mais des structures en pierre qui produisaient en leur sein un rayonnement magnétique mystique. La forme spatiale la plus appropriée à cet effet était le globe. Ce nœud, qui se termine par l'apex, est un radiateur de forme très efficace. Lorsqu'il est concentré, il recueille le rayonnement éthérique (Yang) qui est omniprésent dans l'univers et qui se manifeste le plus fortement dans le tiers inférieur du globe. Un cône ferait l'affaire, mais le cône est capable de plus. Si ses bords sont orientés nord-sud, il recueillera également le rayonnement gravitationnel (Yin) émanant de la Terre. Ce rayonnement est également le plus fort dans le tiers inférieur du globe. La raison de cette orientation précise est que c'est là que la plupart des lignes de force magnétiques croisent la gula. Ces deux radiations sont si fortes que toute personne qui s'allonge sur une dalle de pierre placée dans le tiers de la sphère non seulement ressent un fort effet de guérison, mais active également les organes de son cerveau (glande pinéale, hypophyse) qui provoquent divers phénomènes para­psyc­ho­logiques.

Dans un environnement normal, un rayonnement de forme aussi fort ne se produit pas. C'est en partie de la chance et en partie de la malchance. Malchanceux parce que nous ne pouvons pas profiter des effets positifs. Comme nous ne vivons pas dans des bâtiments pyramidaux, nous ne bénéficions pas de tous les effets positifs que l'intérieur d'une structure pyramidale a sur un organis­me vivant. C'est une chance, car les personnes souffrant de carence énergétique ne pourraient pas supporter cet environnement à long terme. Maux de tête, nausées, affections des organes, ils finis­saient par s'échapper. Ces radiations de forme extrêmement forte n'ont un effet positif que sur les objets inanimés et les matériaux périssables pour une période illimitée. Le rayonnement énergétique soutenu du Yang provoque une amplification des contraintes mécaniques. Par exemple, le bord d'une lame de rasoir qui a été défiguré sera redressé et affûté à nouveau. Les microbes présents dans la nourriture sont détruits. L'excès d'énergie surcharge leurs méridiens et ils deviennent invivables à cause de l'équilibre énergétique perturbé. L'effet bénéfique pour nous est donc la destruction des virus et des bactéries. Concentré sous cette forme, le rayonnement de forme forte ne s'éteint pas mais se maintient. Cependant, il ne laisse pas l'espace délimité par la forme géométrique.

Dans notre environnement, nous ne rencontrons que des rayonnements de faible intensité. Il s'agit du rayonnement énergétique émis par des objets de formes différentes. Comme nous le sa­vons, les objets inanimés possèdent également un corps éthérique et donc une aura. Dans des cir­constances normales, ce rayonnement énergétique est si faible qu'il n'a aucun effet significatif sur nous. Il existe cependant des formes géométriques à partir desquelles se produit un déversement concentré d'ondes de forme. Il s'agit notamment de lignes se croisant à angle droit, ou d'arêtes d'ang­les différents dans des objets tridimensionnels, et de formes concaves. Les objets magiques émettent un rayonnement particulièrement fort. La plus célèbre d'entre elles est la "clé du Nil" ou croix ankh, que l'on trouve dans les tombes de l'Égypte ancienne. Une caractéristique similaire à la croix avec oreilles est l'idole ressemblant à la lettre grecque "Ф". Si l'on fixe un anneau de cuivre ou de fer à une tige faite du même matériau, de manière à ce que l'anneau soit placé symétriquement à l'extré­mité de la tige, on obtient un dispositif harmonieux qui neutralise les rayons nocifs. Cet effet, ce­pendant, ne se produit que lorsqu'il est correctement orienté. Lorsqu'il est porté autour du cou ou sur un vêtement comme un badge, il doit être placé avec la tige vers le bas. Si nous l'utilisons h­ori­zontalement (par exemple dans notre chambre), il doit être orienté de manière à ce que la tige soit dirigée directement vers le pôle Nord magnétique.

Au lieu d'être bénéfiques, vous obtiendrez des ondes de forme très nocives si vous coupez l'an­neau en deux et assemblez ce dispositif de manière à ce que les demi-cercles s'emboîtent dos à dos sur la tige. À proximité de cette forme, qui ressemble à la lettre cyrillique "Ж", nous sommes agités, insomniaques et très vite malades. Les formes géométriques complexes émettent également de puis­santes ondes d'énergie. Les formes symétriques ont un effet positif sur l'équilibre du monde vivant, tandis que les formes asymétriques libèrent des énergies nocives. Le miroir concave est connu pour collecter et focaliser les rayons lumineux. Les observations ont montré que cela est également vrai pour le rayonnement magnétique. Il faut donc éviter de rester dans l'axe des objets concaves, et surtout pas à leur point focal.

La forme de rayonnement susmentionnée qui émet des ondes nocives ne peut pénétrer dans la maison que par accident, à travers un porte-fleurs mal conçu ou un autre ornement en fer forgé. Cependant, une forme moins dangereuse mais beaucoup plus courante de source de rayonnement nocif, le corps cylindrique, peut être trouvée dans chaque foyer. Si elles se trouvent dans une pièce en nombre pair, leur rayonnement s'excite mutuellement; si elles sont en nombre impair, disposées en ligne, l'excitation est accrue. Le rayonnement nocif pour la santé de cet agent neurotoxique, qui se présente généralement sous la forme de bouteilles, de bocaux, de casseroles et de poêles, devient réellement perceptible en présence de quelques centimètres d'eau ou d'autres liquides. Ce n'est pas l'eau qui est le problème, car l'eau attire les radiations de la terre, sa présence pourrait donc être bénéfique. Le problème est que des turbulences se développent entre le fond du liquide dans la cuve et le miroir supérieur formé par la surface du liquide, ce qui fait que l'eau rayonne vers l'extérieur, amplifiant le rayonnement magnétique qu'elle recueille.

Ce rayonnement est principalement dirigé vers le haut, mais si le miroir inférieur et la surface du liquide font un angle l'un par rapport à l'autre, le rayonnement sera oblique. Ce phénomène disparaît toutefois lorsque la bouteille à moitié vide est mise au lit. L'autre solution consiste à placer un objet (par exemple un anneau de cuivre) dans le fond de la cuve. Cela brise l'effet de réflexion du miroir inférieur, qui empêche la formation de turbulences entre les deux surfaces liquides. Rien de tout cela n'est nécessaire lorsque la bouteille est pleine. Dans ce cas, la contraction du cou élimine le miroir liquide supérieur. Cet effet ne s'applique pas aux bouteilles fabriquées antérieurement avec un fond pressé.

Le rayonnement de forme, également appelé rayonnement idom, est le rayonnement bénéfique ou nocif émis par les objets. Le rayonnement de forme n'est pas le rayonnement émis par les objets eux-mêmes. Il n'y a pas de grands objets autour de nous qui ont un rayonnement intrinsèque impor­tant. Comparé à l'attraction gravitationnelle de la Terre, le rayonnement gravitationnel des objets qui nous entourent peut être considéré comme presque nul. Le rayonnement de leur squelette éthéri­que est également négligeable. La bioénergie émise par les organismes vivants, tels que le corps humain, dépasse de loin celle des objets inanimés. Les objets qui nous entourent ne peuvent émettre une énergie intense que s'ils la captent dans l'environnement. Le Cycle ésotérique nous apprend qu'un porte-fleurs en fer forgé placé au-dessus d'une veine d'eau peut lui-même émettre un niveau de radiation nocive qui peut nous rendre malades. Le rayonnement de forme se manifeste de deux façons. L'une d'elles est qu'elles émettent une quantité concentrée de la terre, de la veine d'eau, du nœud Hartmann et d'autres rayonnements nocifs qu'elles collectent. C'est ce qui se produit lorsqu'un anneau scié en deux est soudé à la tige d'un porte-fleurs en fer forgé de sorte que les demi-cercles s'emboîtent dos à dos. Dans ce cas, les ondes magnétiques nocives captées par le porte-fleurs sont concentrées sur les deux prolongements des arcs semi-circulaires. Si ces projections sont dirigées en permanence vers notre chaise ou notre lit, nous tomberons malades même si la source du rayonne­ment nocif ne se trouve qu'à quelques mètres.

L'autre manifestation la plus courante du rayonnement de forme ou du rayonnement nerveux est l'extinction. Dans le cas d'un porte-fleurs, cela se manifeste lorsqu'un anneau circulaire est fixé à la tige de support. Dans ce cas, les rayons collectés par la structure métallique ne sont pas dispersés mais concentrés à l'intérieur de l'anneau, où ils s'annulent. Les meubles fabriqués de cette manière neutralisent donc les rayons nocifs de l'environnement. Les effets nocifs ou bénéfiques du rayonne­ment de forme dépendent également dans une large mesure de la symétrie. Nous savons par ex­périence qu'elles sont amplifiées dans le cas des corps cylindriques impairs et éteintes dans le cas des cylindres pairs. Les bâtiments de conception asymétrique amplifient également les rayons du dessous, tandis que ceux de conception symétrique les neutralisent largement.

Cela suggère que l'architecture moderne, qui privilégie les formes asymétriques, a aussi large­ment contribué à l'augmentation rapide des maladies affectant l'humanité. La seule raison pour laqu­elle ces effets ne sont pas devenus clairs est qu'ils ne sont pas toujours manifestes. S'il n'y a pas de rayonnements nocifs à proximité de meubles ou de bâtiments conçus de manière inappropriée, ils ne sont pas collectés. Par conséquent, ils ne peuvent pas être émis. Dans ce cas, il n'y a pas de danger pour les personnes à proximité. C'est pourquoi les conséquences néfastes de l'utilisation de mauvai­ses formes, de tendances et de modes inappropriées ne sont pas si évidentes.

Les civilisations extra-terrestres savent depuis longtemps que les formes angulaires et les arêtes qui se croisent bloquent le flux d'énergie et émettent des rayons nocifs. C'est pourquoi ils vivent dans des maisons aux bords arrondis, dans des complexes de bâtiments qui forment des formes har­monieuses. Il n'y a pas de pic, pas d'inclinaison. Leurs bâtiments, pour la plupart en forme d'an­neau, sont des salles en forme de dôme, avec un toit en forme de dôme, de taille variable. Ils sont exempts de rayonnements nocifs, et l'effet pyramidal créé par le dôme diffuse une énergie bénéfique dans l'espace de vie. (Le dôme n'est pas un concentrateur d'énergie aussi puissant qu'un cône ou un cône, donc rester sous lui pendant de longues périodes ne provoque pas de surcharge du corps. Ce­pendant, il a un effet bénéfique et calmant significatif).

À elles seules, ces petites glandes n'ont pas d'effet significatif sur l'organisme. Il existe toutefois un moyen de multiplier leurs effets. Nous avons déjà vu que lorsqu'ils sont disposés en ligne, ils amplifient le rayonnement de chacun. Lorsqu'on utilise un nombre impair de bouteilles, elles s'exci­tent mutuellement. Malheureusement, la littérature n'aborde pas la question de la distance à laquelle les bouteilles doivent être placées pour maximiser le rayonnement. Cela vaudrait la peine de l'expé­rimenter. Pour les ésotéristes, le rayonnement croissant des nœuds en cascade n'est pas un phéno­mène inconnu. Ils ont donc créé des nœuds complexes qui ont un effet thérapeutique notable sur le corps.

 

L'expérimentateur le plus connu était l'ingénieur franco-russe Georges Lakhovsky. Né en 1869, l'inventeur a créé un appareil revitalisant appelé l'oscillateur multi-ondes, qui n'est rien d'autre qu'un disque de la taille de la paume de la main. Sur cette feuille de plastique, il a formé des anneaux métalli­ques ouverts concentriques qui s'excitent mutuellement. Les anneaux métalliques en or, vraisemblablement déposés par le processus de galvanoplastie, l'or 24 carats est déposé sur l'ob­jet voie galvanique, ont amélioré l'efficacité de l'excitation.[7]  Dansà revêtir avec une grande pureté, et plus le matériau est pur, plus il peut être excité efficacement. Selon le dernier grand alchimiste, le Français Fulcanelli, il suffit de quelques grammes de métal pour fabriquer une bombe atomique et rayer des villes entières de la surface de la terre. Cela est possible car "certains arrangements géométriques de métaux très purs peuvent déclencher une explosion atomique sans électricité ni vide". Dans ce cas, l'explosion est très probablement déclenchée par un rayonnement de forme. Le secret de la fabrication de cette bombe n'a pas été révélé par le scientifique caché du 20e siècle, Dieu merci.

Lakhovsky a recommandé ce disque de 100 mm de diamètre pour l'auto-guérison. Son fonction­ne­ment est basé sur le principe que des anneaux concentriques émettent les particules éthériques qui les traversent sous une forme harmonique et amplifiée. Ce disque, comme les spas sacrés de guérison, élimine la douleur et recharge le corps épuisé en énergie. Après la mort de Lakhovsky en 1942, la protection du brevet, qui pouvait durer jusqu'à 20 ans, avait expiré depuis longtemps. En effet, plus de 70 ans après sa mort, ses œuvres ne sont plus protégées par le droit d'auteur. Cette situation a été exploitée par le Dr Dino Tomiæ, un Serbe, qui a commencé à produire ce disque en grande quantité et à le commercialiser sous le nom de Polaris. Cela n'aurait pas été une mauvaise chose en soi, mais son activité n'était pas motivée par une aide altruiste, mais par le désir de gagner de l'argent rapidement.

La version qu'il a produite n'est rien d'autre qu'un disque textile en bakélite de 80 mm de dia­mètre, recouvert d'une fine feuille de cuivre. Une carte de circuit imprimé ordinaire, que l'on trouve dans tous les appareils électroniques. Les compo­sants sont soudés dessus. Un tel circuit imprimé simple face est produit en sous-traitance pour quel­ques centaines de forints par les fabricants de cir­cuits imprimés. Pourtant, M. Tomiæ le fait payer 13 000. Plus des frais de livraison de 2 000 HUF.[8]  Il a éga­lement retiré le placage d'or de la feuille de cuivre pour rendre le disque encore moins cher à pro­du­ire. Il a empêché l'oxydation de la feuille de cuivre en peignant le disque avec une laque vert clair. Cela a considérablement réduit son efficacité.

Néanmoins, il vend cet appareil à impact réduit avec une marge bénéficiaire de plus de 1000%. Il exploite à fond la vulnérabilité des personnes malades et en tire un profit supplémentaire. Il se vante que ses remèdes se vendent comme des petits pains chauds en Allemagne et en Amérique. Il en a probablement vendu des dizaines de milliers, fai­sant une fortune de plusieurs centaines de millions de forints. Son produit est accompagné d'un mode d'emploi détaillé[9] dans lequel il vante l'efficacité du disque pour presque tous les maux. Et sur son site web, les utilisateurs chantent ses louanges. Le problème de ces critiques est qu'elles ne contiennent que des témoignages positifs. Les commentaires négatifs sont omis et réduits au silence.

D'après les articles de blog sur Internet, nous savons que même les produits les plus parfaits sont vilipendés. Si quelqu'un en attrape un défectueux en usine, il en dira tout le mal qu'il en pense, le dénigrera à l'infini. Il n'y a pas de tels messages sur le site web de M. Tomiæ. Il les a soigneusement filtrés. Cependant, il y en a sur Facebook, qu'il ne peut pas supprimer. Plusieurs personnes ont écrit que ce disque est totalement inefficace, tout autant une arnaque que d'autres gadgets ésotériques. Or, ce n'est pas le cas. Le rayonnement de forme n'est pas une escroquerie, il n'est tout simplement pas assez efficace dans la manière dont il est mis en œuvre. Ce petit disque émet un rayonnement mag­nétique assez faible. Par conséquent, pour avoir un effet notable sur le corps, il doit être utilisé pendant au moins un mois, de façon quotidienne. Les critiques n'ont pas eu de patience pour cela. Ils pensaient qu'il leur suffisait d'appuyer plusieurs fois sur une partie douloureuse de leur corps pour être guéris.

 

La médecine des chakras est une utilisation remarquable des radiateurs de forme.[10] Chaque organe de notre corps et ses cellules sont alimentés en énergie par le système des méridiens. Cependant, les méridiens puisent leur bioénergie vitale dans les centres énergétiques de notre corps, en rotation con­stante et en forme d'entonnoir, par le biais de leurs racines. Ainsi, si l'un de nos chakras est endom­magé ou rétréci, les méridiens qui lui sont reliés connaissent un déficit énergétique. Ni l'acupuncture ni la magnétopression ne peuvent traiter cette situation. Ces traitements ne peuvent que réguler la bioénergie existante, ils ne peuvent pas recharger les méridiens. Les chakras ne peuvent être réali­mentés ou atténués que par des radiateurs d'énergie. Le moyen le plus simple et le plus économique de rayonnement énergétique passif est le rayonnement de forme.

Les chakras doivent être réalimentés ou atténués un par un. Le long de la colonne vertébrale, sept champs d'énergie rayonnante, sept cercles de force, sont placés les uns au-dessus des autres comme des roues qui tournent. Ces centres d'énergie vitale sont les chakras. Au bas de la colonne vertébrale se trouve le champ énergétique purement subjectif et immatériel, reflétant l'état avant le big bang. Le deuxième chakra est le champ énergétique subatomique, qui perpétue l'état après le big bang. Le troisième est le champ d'énergie atomique, qui préserve le début de la formation du monde matériel. Le quatrième est le champ d'énergie moléculaire, qui a créé la condition préalable à l'apparition du monde vivant. Le cinquième champ énergétique est lié aux cellules, le sixième représente les organes individuels, tandis que le septième champ énergétique est le résultat du chakra de l'organisme vivant, qui est visible et perceptible par tous.

Les centres énergétiques de notre corps éthérique constituent notre aura. Cependant, les chakras n'émettent pas seulement de l'énergie, mais sont également très sensibles aux radiations énergétiques de l'environnement, et même aux couleurs et aux sons. Ce n'est donc pas une coïncidence si des cou­leurs et des musiques différentes peuvent affecter notre santé. Le chakra racine, situé sur la digue et orienté vers la terre, est sensible à la couleur rouge et à la note la plus grave de l'échelle musicale, le son "c". Ce centre d'énergie affecte le bien-être physique, la vitalité et est associé à la guérison des maladies, au pouvoir sur les autres personnes et à l'énergie sexuelle. Le deuxième centre d'énergie est le chakra sacré, qui se trouve sous le nombril et est associé à la couleur orange. Sa fréquence est le son "d". De ce centre dépendent la qualité de l'intellect, la clarté spirituelle et la capacité à penser logi­quement. Il affecte le processus d'élimination et de purification dans le corps. Le troisième chakra est situé sous le sternum et est souvent appelé le chakra du plexus solaire. Sa couleur est le jaune et sa fréquence est le son "e". Ce chakra nourrit la conscience de soi, l'intuition, la sensibilité générale et aide à transformer la matière brute en valeur spirituelle et mentale.

Le quatrième centre énergétique est le chakra du cœur. Il est situé sur le sternum, dans l'axe des mamelons. Sa couleur est le vert et sa fréquence est le son "f". Les énergies de la capacité d'amour circulent dans ce centre. C'est le centre de la joie de vivre, le chakra de la croissance, de la richesse, du bien-être spirituel et matériel, mais il influence aussi la relation avec l'au-delà. Le cinquième est le chakra du larynx, qui se trouve dans la nuque. Sa couleur associée est le bleu et sa fréquence est le son "g". Ce centre énergétique est le son, la source d'expression, le distributeur d'énergies créatives. Le sixième est le chakra frontal, également appelé troisième œil car il est situé entre les deux yeux, dans la ligne des sourcils. Sa couleur est le bleu indigo et sa fréquence est le son 'a'. Toutes les manifes­tations en rapport avec le monde spirituel et les capacités psychiques de l'homme passent par ce centre. Le septième centre d'énergie est le chakra du cuir chevelu ou chakra couronne, qui est situé dans la cuticule qui fusionne après la petite enfance. Sa couleur est le violet et sa fréquence est le son "h". C'est par ce centre que s'accomplit la conscience cosmique de l'union totale avec l'énergie éthérique et Dieu, et de l'union avec l'univers.

Nous sommes vivants parce que notre corps est imprégné d'énergie vitale. Sans énergie vitale, nous mourrions en 5 minutes. Nos chakras absorbent l'énergie éthérique et gravitationnelle de notre en­vironnement et la distribuent dans notre corps via les méridiens. Si cela se produit régulièrement, nous serons en bonne santé. Si l'équilibre est rompu par une influence extérieure, nous tombons mala­des. Dans ce cas, la magnétopression[11] aide en injectant ou en retirant de l'énergie pour rétablir l'équi­libre (l'acupuncture n'aide que partiellement car elle ne peut qu'injecter de l'énergie, pas en retirer). Les acupuncteurs essaient diverses astuces, comme des aiguilles en argent, mais celles-ci ne sont pas assez efficaces pour éliminer l'excès d'énergie).

Comme l'énergie magnétique circule dans un vortex rotatif, c'est également de cette manière que les chakras absorbent et libèrent l'énergie manquante ou excédentaire. Le rayonnement Yang a un mouvement tourbillonnaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est-à-dire positif, tandis que le rayonnement Yin a un mouve­ment tourbillonnaire dans le sens des aiguilles d'une mont­re, c'est-à-dire positif. L'énergie rotative des chakras ne dépend pas de l'âge ou du sexe, leur mouvement est influ­encé par la saturation énergétique du corps. Ils tour­nent dans le sens des aiguilles d'une montre lorsqu'ils ab­sor­bent de l'énergie et dans le sens inverse lorsqu'ils en libè­rent. Les chakras sont des centres d'énergie qui sont ét­roitement interconnectés. Ils sont reliés par des conduc­teurs d'énergie communs qui courent le long de la colonne vertébrale. Selon le tantra yoga, l'ida, qui transmet l'éner­gie négative (yin), court le long du côté gauche de la co­lon­ne vertébrale, et le pingala, qui transmet l'énergie posi­tive (yang), court le long du côté droit. L'Ida porte l'éner­gie vers le haut et le pingala porte l'énergie vers le bas. Les deux canaux ne sont pas parallèles, côte à côte, mais s'entrecroisent, s'entrelaçant comme un serpent.

Entre les deux se trouve le chemin de la sushumna neut­re, sur lequel le yogi élève sa conscience physique, mentale et spirituelle à des niveaux toujours plus élevés grâce aux centres des chakras tourbillonnants. La susumna court en ligne droite le long du canal rachidien. La susumna est fermée pour les personnes ordinaires, ce qui signifie qu'aucune énergie ne la traverse. Dans cet état, il réside dans le chakra racine, enroulé. La susumna est remplie d'énergie par la kundalini. Le Prana, ou énergie vi­tale, ne peut circuler dans la susumna et remonter vers le cerveau que lorsque les énergies Yin et Yang sont en parfait équilibre. L'ida et le pingala sont reliés aux sept chakras. L'ida est chargé d'éner­gie Yin provenant des chakras situés à l'arrière du corps, ou notre dos, tandis que le pingala reçoit son énergie Yang des chakras situés à l'avant du corps.

Les chakras représentés dans la littérature sur le côté thoracique ne se terminent pas à la colon­ne vertébrale, mais possèdent une paire supplé­mentaire à l'arrière du corps. Les chakras opposés ne sont pas des projections les uns des autres. Ils ne collectent pas l'énergie de l'avant et de l'arrière au même endroit. Les chakras dorsaux s'élargis­sent dans le même entonnoir que leur composant antérieur, mais ils peuvent fonctionner différem­ment. Cela signifie que si un chakra thoracique fonc­tionne bien, son homologue dorsal peut encore être fermé. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la littérature, les chakras situés à l'avant du corps sont reliés au canal ida. Cela signifie que les chak­ras situés à l'avant absorbent et libèrent l'énergie Yang, tandis que ceux situés à l'arrière libèrent l'énergie Yin. Il est courant que l'énergie du chak­ra avant se déplace normalement vers l'intérieur, c'est-à-dire dans le sens des aiguilles d'une montre, mais dans le chakra arrière, le vortex énergétique tourne dans le sens inverse. Ce flux vers l'extéri­eur nuit aux effets bénéfiques du chakra frontal ou entrave l'exercice de ses capacités inhérentes. Il est donc toujours conseillé d'étendre le traitement des chakras au dos du patient. Le moyen le plus simple de vérifier l'intensité et la direction du flux énergétique dans le chakra est d'utiliser un pen­dule. La taille du cercle dessiné par le pendule dépend de la force du chakra et de la quantité d'éner­gie qui le traverse, mais est également influencée par la quantité de bio-énergie du guérisseur. Le mouvement circulaire suit la direction du flux d'énergie. Si le mouvement du pendule s'écarte d'un cercle régulier, cela indique des distorsions psychiques. Si le mouvement est minime ou si le mou­vement circulaire ne démarre pas même lorsqu'on le tient directement sur la peau, c'est un signe évident de constriction chronique du chakra.

Le chakra racine influence le système immunitaire, le squelette et l'état des articulations, de la colonne vertébrale, des dents et des gencives. Le chakra sacré, également connu sous le nom de chak­ra abdominal, est responsable du système nerveux, de la bile, du foie et des organes génitaux. Ses organes associés sont les ovaires, les seins, les muscles, le système endocrinien, en partie l'in­testin grêle et l'estomac, et la langue. Lorsqu'il est bloqué, il provoque des maladies liées à l'utérus, aux ovaires, aux menstruations, aux testicules et à la prostate. Les déséquilibres énergétiques peu­vent également provoquer l'impuissance, les symptômes de la ménopause, les spasmes intestinaux, la gas­trite et l'inflammation de la vessie des neiges. L'état du chakra abdominal affecte non seulement l'estomac et les organes digestifs, mais aussi le système musculaire.

C'est du chakra du nombril, également connu sous le nom de chakra du plexus solaire, que naît la volonté, la passion, l'impulsion d'agir de manière décisive. Le chakra du nombril gère également l'agressivité, l'esprit de combat. Sa perturbation peut provoquer des plaintes ou des crises d'angoisse, des crises d'hystérie, mais elle est aussi à l'origine du complexe d'infériorité, du sadisme et du masochisme. Les personnes dont les chakras du nombril sont insuffisamment ou trop actifs semb­lent souvent peu compatissantes, insensibles ou impitoyables. Les organes associés à ce chakra sont l'estomac, le pancréas, le foie, la vésicule biliaire, le diaphragme, l'intestin grêle et les yeux. Le chakra du cœur relie les trois chakras corporels inférieurs aux trois chakras spirituels supérieurs. Il est responsable de l'état du cœur, des vaisseaux sanguins, des poumons, de la peau et des mains. Il influe également sur le système immunitaire, affectant le développement des allergies, de l'asthme, de l'eczéma, du cancer et de diverses infections.

Le chakra de la gorge affecte la capacité de parler, d'entendre, d'écrire et de chanter. Il joue également un rôle important dans l'écoute et la compréhension de la "voix intérieure" et a un effet sur l'honnêteté et l'expression de soi. Le chakra de la gorge ouvre la porte à la sphère de la con­science et de l'esprit. La sur ou sous-activité de ce chakra entraîne le plus souvent des troubles de la parole et de la communication. Les organes du chakra de la gorge sont le cou, la bouche, la langue, le larynx, les cordes vocales, l'œsophage, la trachée. Les blocages du chakra de la gorge peuvent pro­vo­quer des enrouements, des maux de gorge, de la toux, des problèmes d'oreille, des amygdalites, de l'asthme, des douleurs au cou, des problèmes de langue. Le chakra de la gorge peut également être bloqué par des tribulations passées, des chocs de vies antérieures.

Le chakra frontal ou chakra du troisième œil est le centre de l'intuition, de la perception inté­rieure, de la cognition et de la sagesse. Les organes associés à ce chakra sont le cerveau, le visage et le nez. Son déséquilibre énergétique se manifeste par des tensions internes, des difficultés d'appren­tissage, des distractions, un manque de clarté mentale et une réticence à apprendre. Les blocages du chakra de la couronne peuvent déclencher des distorsions psychiques. Outre les troubles neuro­lo­giques, le dysfonctionnement peut également entraîner des problèmes génétiques et des troubles osseux et musculaires.

 

Dino Tomiæ saisit toutes les occasions d'augmenter ses bénéfices. Il offre ses disques aux per­sonnes sur le chemin de la guérison. Depuis des années, il fait la publicité de son produit dans une annonce pleine page dans la revue Naturist. Tant de gens le connaissent, mais peu peuvent se permettre son prix exorbitant. La bonne nouvelle est que même les personnes disposant d'un budget limité ne doivent pas être découragées. Ce disque peut être fabriqué par des bricoleurs. Il n'y a pas d'obstacle juridique. L'inventeur original, Lakhovsky, étant décédé depuis longtemps, son invention est désormais dans le domaine public. Il n'est plus protégé par un brevet ou un droit d'auteur. Même si elle était brevetée, il n'y aurait aucun obstacle à la production. La loi sur les brevets permet à quiconque de faire une seule copie de toute invention pour son propre usage. Vous n'avez pas besoin de demander l'autorisation ou de payer pour cela. Le droit des brevets interdit uniquement la production de masse et la vente commerciale. Cela nécessite une licence de l'inventeur.

Pour les inventions ésotériques, ce n'est pas non plus un obstacle, car elles ne sont pas protégées. Les offices des inventions ne délivreront pas de brevets pour des inventions dont le fonctionnement est basé sur un phénomène physique officiellement non reconnu. Même si l'inventeur va en justice, il sera débouté, car le juge demandera l'avis de l'Académie des sciences et déclarera ensuite que, dans l'état actuel de la science, l'invention ne peut pas exister. Et ce qui n'existe pas ne peut être protégé. L'inventeur soutient en vain que son invention fonctionne. Sortez et voyez! Ils ne le font pas. Ceux qui sont dans l'ésotérisme sont considérés comme des imposteurs, et on ne traite pas avec les imposteurs. 

Pour en fabriquer un chez vous, prenez d'abord un film positif d'un dessin de l'un des disques (un appareil photo classique est nécessaire). Comme pres­que tout le monde utilise aujourd'hui un appareil photo numérique, cette pro­cédure n'est pas pratique pour beaucoup de gens. Toutefois, ce problème est fa­cilement résolu. Apportez-le à l'imprimerie la plus proche, où l'on fait aussi de l'impression à façon. Les éditeurs de livres emploient également des plaqueurs, car les livres et les magazines en couleur sont désormais produits à partir de films traités en couleur. Une fois que vous avez le film positif, vous obtenez la matière première, la plaque PCB. La feuille de bakélite textile en feuille de cuivre pour circuits imprimés est dispo­nible dans les magasins de bricolage, les magasins d'articles pour bricoleurs ou sur commande auprès des boutiques en ligne.[12] Dégraissez et nettoyez le PCB coupé avec de la poudre à récurer de cuisine pour enlever la couche d'oxyde.

Une fois sec, vaporisez avec un vernis photosensible. Achetez le vernis Positive 20 dans les pharmacies ou les boutiques en ligne. Secouez bien, puis pulvérisez uniformément sur le panneau brut en effectuant des mouvements de balayage à une distance d'environ 30 cm. P20 a un temps de séchage de 24 heures à 20 °C. Après le séchage, posez le film positif sur le panneau et éclai­rez le panneau avec de la lumière ultraviolette (si le film n'est pas parfaitement posé sur le panneau, collez le bord évasé sur le panneau avec du ruban adhésif cellux). Le vernis P20 est sensible à la lumière UV jusqu'à 370-450 nm. Notre source de lumière UV peut être constituée de 12 LED UV de 1 W, d'une lampe à vapeur de mercure dépouillée de son enveloppe ou d'une petite lampe à quartz utilisée pour le bronzage du visage. Le temps d'exposition est d'environ 15 minutes. Ne regardez pas le processus car les rayons ultraviolets sont dan­gereux pour les yeux. N'utilisez pas de lampe germicide stérilisante à cette fin, car elle a une lumière très forte.) Gravez ensuite l'excès de surface de cuivre de la plaque de bakélite textile (le cuivre sous le motif du film positif restera intact, tandis que la surface de cuivre éclairée sera gravée).

Une solution aqueuse de chlorure ferrique est utilisée pour la gravure. Ce liquide brun est disponible dans les magasins de produits chimiques ou les boutiques en ligne.[13]  Versez-en suffisamment dans un bol en plastique ou en verre pour couvrir l'assi­ette. Insérez le panneau de manière à ce que la feuille de cuivre se trouve en bas. Le temps de gravure peut être légère­ment réduit en secouant occasionnellement le bol. À ce stade, il est bon de le soulever et de voir où se trouve le résidu, car s'il reste plus longtemps dans le bol, le chlo­rure ferrique va mordre dans le dessin. Il n'est pas nécessaire de verser ensuite le chlorure ferrique, car il peut être utilisé plusieurs fois. La réutilisation ne fait qu'­a­ugmenter le temps de gravure. Le chlo­rure ferrique usagé peut également être évacué dans les égouts avec une forte di­lution. Il est conseillé d'utiliser des gants en caoutchouc pour contrôler le proces­sus, mais retourner le panneau à mains nues ne posera aucun problème (lavez ensuite vos doigts avec beaucoup d'eau). Ne commencez pas à graver avec vos plus beaux vêtements, car il n'y a aucun moyen d'enlever le chlorure de fer qui a coulé.

Le moyen le plus simple d'enlever le vernis qui protège le dessin est d'utiliser de la poudre à récurer ménagère (si vous êtes têtu, l'acétone ou le dissolvant pour vernis à ongles de votre amie ou de votre femme l'enlèveront en un rien de temps). Après le séchage, enduisez la plaque de nitro­cellulose incolore pour empêcher la feuille de cuivre de s'oxyder. Si vous voulez un travail parfait, apportez la plaque dans un atelier de galvanoplastie où elle sera recouverte par électrolyse de 10 micromètres d'or. Cette version n'a pas besoin d'être recouverte d'un vernis de protection car l'or ne s'oxyde pas.) Il existe plusieurs ateliers sur Internet qui le font. Demandez un devis. (Ce processus ne peut être réalisé en interne.) Si vous n'êtes pas orfèvre, vous pouvez faire réaliser ce disque à façon. Il existe sur Internet plusieurs ateliers qui fabriquent des disques PCB.[14]  Comme aucun perçage n'est nécessaire, ils nous fabriquent ce panneau de la taille d'une paume pour quelques centaines de forints.

 

La façon dont le disque est utilisé est quelque peu exagérée dans la brochure de M. Tomiæ. Il est indiqué de ne pas l'utiliser pendant plus de 5 à 10 minutes à la fois, car cela provoque une sur­char­ge. Il est également dit que si vous le faites, prenez une douche et l'eau vous débarrassera de l'ex­cès d'énergie, tout comme les cristaux. Mais la réalité est que ce disque ne provoque aucune surcharge. Il est si faible que vous pouvez vous faire plaisir pendant des heures sans problème. (Ne dormez pas dessus, cependant, et ne l'utilisez pas la nuit.) Si vous ressentez des signes de surcharge, utilisez le disque sur le chakra du dos. L'expérience a montré que cela permet d'évacuer l'excès d'énergie et d'éliminer la plainte. Plusieurs semaines de traitement sont nécessaires pour montrer des signes de guérison.

Pendant de longues périodes, il est assez fatigant de maintenir le disque contre le point sensible du corps ou des chakras. Cependant, ce problème peut être facilement résolu en le collant à votre peau avec un sparadrap. Pour ce faire, n'achetez pas le ruban adhésif en plastique qui est à la mode en ce moment. Ces pansements adhésifs recouverts d'argile ne sont pas étanches. S'ils reçoivent ne serait-ce que quelques gouttes d'eau, leur peau se décolle. Ils se décollent également lorsque la peau transpire. Restons-en à la version classique, le Leukoplast de fabrication allemande. Il est constitué d'un caoutchouc résistant étalé sur une toile, qui est imperméable. Vous pouvez même prendre une douche en l'utilisant, il ne se détache pas de la peau. Cependant, il est un peu problématique à en­lever car il emporte les poils de votre peau avec lui.[15]  Collez quelques centimètres de Leukoplast sur le haut et le bas du disque et pressez les extrémités du disque contre votre peau. Ainsi, vous pouvez travailler en toute tranquillité pendant le traitement car vos deux mains restent libres. Vous pouvez également envelopper le disque dans une fine écharpe et la fixer avec deux nœuds de l'autre côté de votre corps.

Dans notre monde où tout va très vite, peu de gens ont la patience de se faire plaisir pendant des semaines et de voir les effets. Au lieu de cela, ils prennent une pilule. Mais les médicaments em­poisonnent le corps et provoquent de nouvelles maladies comme effet secondaire. Mais la guérison par l'énergie (ions d'éther et gravitons) n'a pas d'effets secondaires. En outre, contrairement aux mé­dicaments, ils ne suppriment pas les symptômes mais soignent la maladie à la racine. La médecine énergétique est donc la voie de l'avenir. Mais cela nécessite des outils et des dispositifs efficaces. Les dispositifs passifs jouent un rôle important dans ce type de guérison car ils sont généralement petits, portables et bon marché. Cependant, ils ne sont pas les plus efficaces. Cette situation peut être améliorée par un développement ciblé.

La première étape consiste à multiplier par cinq la taille du disque. Réalisez un disque d'un diamètre de 80 × 5 = 400 mm. Formez 9 × 5 = 45 anneaux circulaires sur le disque, en formant une bande de plus en plus large vers l'extérieur (il est important que le nombre d'anneaux soit impair, sinon le rayonnement restera à l'intérieur du disque.[16]) Ensuite, nous devons mesurer si l'intensité du rayonnement a augmenté. Cela sera toutefois problématique, car il n'existe actuellement aucun in­strument permettant de mesurer l'émission de l'éther. Le rayonnement gravitationnel peut être mesuré à l'aide d'un gravimètre, mais il n'existe aucun moyen de mesurer la force du rayonnement, qui est constitué d'ions d'éther. C'est parce que la science nie l'existence de l'éther. Et si elle n'existe pas, elle n'a pas besoin d'être mesurée. Les ésotéristes disposent de certaines méthodes pour détecter ce type de rayonnement (par exemple, le pendule, les pôles), mais ce ne sont pas des méthodes exactes. Elle est très incertaine et ne peut être mise à l'échelle, il n'est pas possible d'exprimer la quantité de rayonnement en chiffres ou en unités.

L'outil le plus fiable pour mesurer le rayonnement magnétique est actuellement la boussole. Rapprochez une grande boussole montée sur roulement à billes d'un grand disque pouvant être utilisé pour l'irradiation du corps entier. Si vous avez de la chance avec cette taille, vous remar­qu­erez déjà un certain mouvement. Sinon, essayez un montage en pont. En électronique, les ins­tru­ments les plus sensibles sont créés avec deux éléments de détection reliés par un pont. Une petite différence peut être détectée dans le pont de Wheatstone. Dans le cas présent, la mesure de la dif­férence peut être créée en plaçant deux grandes aiguilles de compas l'une sur l'autre. Au fur et à mesure que l'on s'approche de la source du faisceau, les langues de ces deux compas se séparent ou se ferment comme un bâton polonais. Si cet instrument s'avère fonctionnel, il faut alors déterminer si la séparation et la fermeture sont causées par le rayonnement Yin ou Yang (soyez prêt à ce que ce type d'instrument soit affecté par le nœud Hartmann et le rayonnement du minerai d'eau).

Si ni le gravimètre ni la boussole différentielle ne montrent de rayonnement magnétique signifi­catif, essayez la roue d'Egely. Inventé et fabriqué par l'ingénieur en mécanique Dr. György Egely, cet instrument de mesure mesure le rayonnement bioénergétique. Il mesure la quantité de rayon­nement par la vitesse de rotation d'une roue en cuivre montée sur roulements spéciaux et de lampes LED rouge-jaune-vert. Des informations détaillées sur son fonctionnement sont disponibles ici: https://www.zotyo.hu/para/egely2.htm et https://mek.oszk.hu/00600/00654/html/kerek.htm Il est dis­ponible à l'adresse suivante : https://egely.hu/egely-kerek/  

 

Le principal inconvénient du disque de médecine de Lakhovsky, ou Polaris, est qu'il est bidi­men­sionnel. Les anneaux circulaires résonnent entre eux et se touchent latéralement avec une surface de 0,1 mm maximum.[17]  Il n'est donc pas surprenant que le rayonnement du disque soit plutôt faible, même lorsqu'il est multiplié. Cela est dû au fait que les surfaces extrêmement fines oscillent entre elles. Une augmentation significative ne peut être obtenue qu'en rendant ce résonateur tridimen­sionnel. Soulevez les motifs en anneau circulaire hors du plan du panneau pour augmenter leur rayonnement latéral de plusieurs ordres de grandeur. Cela peut être fait en utilisant des tubes de cuivre au lieu de feuilles de cuivre. Au premier essai, la longueur des tubes de cuivre doit être de 80 mm.

Le dessin du plan de masse doit également rester à 80 mm. Les tubes de cuivre dont les parois sont de plus en plus épaisses vers l'extérieur doivent être placés sur ce dessin. La version pro­fessionnelle est réalisée dans un bol en bakélite blanche (la bakélite est nécessaire car le verre ou la céramique se brisent en cas de chute), mais le couvercle d'un bocal en verre ordinaire convient éga­lement pour l'expérimentation. Versez environ 2 mm de résine araldite dans le pot et insérez les tubes de cuivre de l'intérieur vers l'extérieur, en suivant le dessin. Avant de le faire, fendez les tubes de cuivre. (Utilisez une scie circulaire pour découper des bandes de quelques millimètres de large dans le boyau.) Une fois que la colle a pris, prenez les mesures suggérées ci-dessus. Si vous avez de la chance, vous aurez enfin une décharge perceptible. Les tubes en laiton et en bronze ne peuvent pas être utilisés à cette fin car le zinc et l'étain utilisés pour les allier sont considérés comme des contaminants. Selon M. Fulcanelli, seul un matériau de haute pureté permet d'obtenir un rayonne­ment de moule significatif. Par conséquent, même si aucun rayonnement significatif ne peut être mesuré, les tubes de cuivre doivent être amenés dans un atelier de galvanisation et recouverts d'or avant d'être soudés. Étant donné que les atomes d'or présents dans le bain de placage migrent dans le bain pour être recouverts sans impuretés, ce revêtement est considéré comme étant de haute pureté.

Ensuite, le dispositif de rayonnement du moule tubulaire émettra des ondes magnétiques me­surables. Vous devez également mesurer où l'émission est la plus forte, sur les côtés ou sur le dessus. Si elle est sur le côté, elle n'est plus portative. Les ondes magnétiques affectent également les méridiens. Comme 3 méridiens partent des doigts de la main et 3 méridiens se terminent au ni­veau du lit de l'ongle, ces lignes d'énergie peuvent être surchargées ou déchargées. Cela peut déc­lencher diverses maladies. Pour éviter cela, il faut placer cet appareil sur un support réglable en hauteur et se tenir devant lui. Il peut également être placé en position allongée sur les chakras, mais dans ce cas, un traitement de plusieurs heures n'est pas autorisé. Ce type de construction est assez coûteux en raison du prix élevé du cuivre et du revêtement d'or, il serait donc souhaitable de voir s'il peut être construit avec des matériaux moins chers. La matière première la moins chère est le verre. Procurez-vous des tubes de verre de différents diamètres et épaisseurs de paroi et tranchez-les soig­neusement avec une lame de scie circulaire diamantée. Si vous pouvez utiliser des tubes en verre, vous pouvez réduire le coût de production d'au moins un ordre de grandeur.

Pour une production plus importante, les tubes de verre coupés peuvent également être produits par pressage. Dans ce cas, il serait intéressant de tester les gains d'efficacité qui peuvent être obte­nus avec un cristal de quartz complètement pur. Dans l'industrie des semi-conducteurs, la matière première des transistors et des microprocesseurs est produite à partir de silicium de haute pureté par croissance cristalline. Les bâtonnets monocristallins obtenus par la méthode de Czochralski sont ex­trêmement propres et exempts d'impuretés. Ces bâtonnets de cristal sont découpés en tranches, polis pour obtenir une haute brillance, puis utilisés pour former les circuits du microprocesseur par pho­tolithographie. Le matériel est ensuite soigneusement inspecté et jeté si le moindre dommage est constaté. Ces tiges cassées et endommagées pouvaient être achetées à bas prix, fondues et moulées. En mesurant le dispositif ainsi produit, il serait possible de vérifier la véracité de l'affirmation de Fulcanelli. La pureté de la matière première augmente-t-elle réellement l'efficacité du processus de moulage dans une large mesure?

 

Si le radiateur de moule 3D tient ses promesses, nous pouvons commencer à clarifier le principe de fonctionnement. Les différentes affirmations doivent être vérifiées. Nous devons dissiper le brouillard sur les radiations magnétiques. Nous ne savons toujours pas si les rayons magnétiques bénéfiques émanant de la terre sont Yang ou Yin? Le rayonnement Yang peut-il même sortir de la croûte terrestre? Le rayonnement nocif est-il de nature Yin? Selon certains ésotéristes, oui. Des éso­téristes plus sobres expliquent ce phénomène différemment. Ils pensent que seule la radiation Yin peut émaner de la terre. Son utilité ou sa nocivité dépend de la rotation de l'énergie tourbillon­naire. Ils comparent l'énergie émanant de la croûte terrestre au rayonnement du minerai d'eau. On dit que les roues à eau et les tourbillons magnétiques tournant à gauche sont nuisibles, tandis que ceux qui tournent à droite sont curatifs.

Il serait également bon de savoir quel type de rayonnement de forme émanant de chaque objet est Yang ou Yin? Avec un instrument suffisamment sensible, devrait-il être possible de déterminer si les chakras situés à l'avant sont effectivement Yang et ceux situés à l'arrière absorbent et rejettent de l'énergie Yin ? Il faudrait alors découvrir comment le rayonnement magnétique guérit. Et que font les radiations nocives sur le corps? Rétablit-il ou perturbe-t-il l'équilibre énergétique de nos méridiens? Ou bien répare-t-elle ou endommage-t-elle les distorsions du corps éthérique qui sont transmises au corps physique? Les ondes longitudinales de 28 kHz utilisées par Tesla ont probab­lement corrigé des distorsions dans le corps éthérique, qui se sont ensuite manifestées dans le corps physique. Les chirurgiens psi, contrairement aux guérisseurs philippins, n'ouvrent pas le corps, mais effectuent l'opération sur le corps éthérique au-dessus du corps, qui est ensuite transféré dans le corps physique.

On peut en conclure qu'il existe une grande incertitude dans ce domaine.[18] On ne sait presque rien du monde des particules énergétiques subatomiques, et nous sommes toujours dans le noir. Des civilisations extraterrestres bien plus avancées que la nôtre pourraient nous aider à dissiper le brouillard dans nos esprits, mais elles ne sont pas pressées de nous éclairer. Il serait bon que cette incertitude puisse être levée, car tant que nous ne comprenons pas les bases physiques, le fonc­tion­nement des appareils et équipements ésotériques, nous ne pouvons pas nous développer effica­cement. Notre monde est en grande difficulté dans tous les domaines. Pour sortir du gouffre actuel, nous devons agir rapidement. Nous ne pouvons avancer que très lentement et amèrement par nous-mêmes, et nous craignons que les vagues ne s'écrasent sur nos têtes.

 

Budapest, 21.01.2022. 

 

[

Entre-temps, le disque Lakhovsky a été testé. À première vue, ça a l'air d'une belle pièce. Il possède une plaque en bakélite textile en fibre de verre avec des feuilles de cuivre plaquées or sur les deux faces. Malgré son aspect esthétique, il est inutile en tant que disque médicinal. Il n'a aucun effet sur le corps. Cela ne fait pas de bien, mais cela ne fait pas de mal non plus. Son inefficacité est due au fait que ce disque comporte un nombre pair d'anneaux (14). Par conséquent, elle ne rayonne pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur. Cela est également mentionné dans la brochure, qui précise que ce disque de 100 mm de diamètre neutralise les énergies négatives (rayonnement des CEM[19], rayonnement des antennes MWO[20]). Toutefois, on pourrait l'améliorer en le rendant tridimensionnel. Construit en version à tube, cet appareil pourrait être transformé en un harmonisateur spatial effica­ce. Plus le diamètre est grand et plus les tubes collés à la plaque de base sont longs, plus l'effet est intense. Il faut veiller ici à ce que le nombre d'anneaux ou de tubes soit pair.

 

Essayez d'abord de rendre le disque de médecine tridimensionnel. Cela nécessite un nombre impair de tubes en cuivre. Au premier essai, cela devrait être 9. L'épaisseur optimale des tubes et la distance entre eux doivent être déterminées par l'expérimentation. Pour la version initiale, le tube central doit avoir un diamètre extérieur de 6 mm et une épaisseur de paroi de 1 mm. Cette partie peut être poncée avec une lame de scie circulaire. Une bande étroite doit être sciée dans l'enveloppe des tubes placés autour. La largeur de la bande doit être égale à deux fois l'épaisseur du tuyau. La distance entre chaque tube doit être égale à 1,2 fois la distance qui le précède. L'épaisseur de la paroi des tubes doit également être 1,2 fois supérieure à la précédente (il faut donc laisser un espace de 1,2 mm autour du tube central d'un diamètre extérieur de 6 mm et d'une épaisseur de 1 mm). Autour de celui-ci, coller un tube d'un diamètre intérieur de 8,5 mm et d'une épaisseur de 1,2 mm, autour duquel il faut scier une bande de 2,4 mm de large. Vient ensuite un tube d'un diamètre inté­rieur de 14 mm et d'une épaisseur de paroi de 1,5 mm, dont on scie une bande de 3 mm de large. La taille des tubes suivants :

20 mm de diamètre intérieur et 1,8 mm d'épaisseur de paroi, de l'enveloppe duquel on scie une bande de 3,6 mm de large.

27 mm de diamètre intérieur et 2,2 mm d'épaisseur de paroi, dont une bande de 4,4 mm de large sera sciée.

37 mm de diamètre intérieur et 2,7 mm d'épaisseur de paroi, dont une bande de 5,4 mm de large sera sciée.

47 mm de diamètre intérieur et 3,3 mm d'épaisseur de paroi, dont une bande de 6,6 mm de large sera sciée à partir de l'enveloppe.

60 mm de diamètre intérieur et 4,1 mm d'épaisseur de paroi, dont une bande de 8,2 mm de large sera sciée à partir de l'enveloppe.

76 mm de diamètre intérieur et 4,9 mm d'épaisseur de paroi, dont une bande de 9,8 mm de large sera sciée.

Il ne s'agit pas de valeurs standard. Comme il est peu probable que des tubes en cuivre de cette taille soient disponibles, il faut choisir la taille standard la plus proche. Par exemple, au lieu d'un tube d'un diamètre interne de 76 mm et d'une épaisseur de paroi de 4,9 mm, vous devrez acheter un tube d'un diamètre interne de 75 mm et d'une épaisseur de paroi de 5 mm. Le degré de glissement peut également être arrondi. Dans le cas présent, j'en ai retiré une bande de 10 mm de large. La longueur des tubes de cuivre doit également être une valeur ronde, disons 80 mm. Pour éviter que les anneaux intérieurs ne s'appuient les uns sur les autres avant que la colle ne sèche, soutenez-les. (Mettez un bouchon en plastique ou en caoutchouc facile à enlever sur les extrémités des tubes.) Pour éviter la symétrie et la flexion, collez les tubes à la plaque de base de l'extérieur vers l'inté­rieur. Enfin, couvrez les anneaux annulaires. Ceci est nécessaire car si une particule métallique tombe entre les lamelles, elle créera un joint entre les annuli. Cela aurait pour conséquence de réduire le nombre de tubes d'un seul. L'appareil deviendrait alors un harmonisateur. Une housse protégerait également l'appareil de la poussière et de la saleté. La façon la plus simple de le sceller serait de mett­re un plateau en bakélite blanche sur le dessus des tubes également. Versez-y environ 2 mm de ré­sine araldite à deux composants, insérez les extrémités des tubes et attendez que la colle prenne. 

Une fois que la version 3D est prête, mesurez l'augmentation de l'efficacité radiative. Si elle émet un rayonnement Yin, vous pouvez le mesurer avec un gravimètre. Si c'est Yang, vous avez des prob­lèmes, car vous n'avez pas les instruments. Notre seule option est de rechercher un "voyant" capable de détecter l'aura émanant des corps vivants et inanimés. De la force de l'émanation, on peut déduire le pouvoir de guérison de l'appareil. Le "voyant" pourrait également nous aider à savoir quels ca­naux énergétiques sont reliés aux chakras avant et arrière de notre corps. Il pourrait également être en mesure de déterminer la direction du flux d'énergies entrant et sortant du corps. Tant que ces fondements théoriques ne seront pas clarifiés, nous ne pourrons pas avancer. Si un radiateur de for­me plus forte ou un harmonisateur d'espace est nécessaire, essayez d'abord d'allonger les tubes en cuivre ou en verre. Il serait également intéressant de dorer les tubes de cuivre à l'intérieur et à l'extérieur avant de les coller.

 

Budapest, 01.02.2022.  

                                                                                                     

 

 

 

DÉCLARATION

 

Toute personne est libre d'utiliser les informations fournies ici. Vous n'avez pas besoin de demander la permission ou de payer pour cela. Cependant, vous rejoignez une communauté de développeurs, ce qui implique des obligations. Cette obligation consiste à partager l'informa­tion. Il est désormais bien connu que le réchauffement de la planète menace l'effondrement du climat, entraînant la destruction de la nature. L'éradication de la pauvreté et des maladies ne peut plus être reportée. Les messages de l'au-delà sont que la connaissance est la clé de notre salut. La science officielle ne pouvant résoudre ces problèmes, un changement de paradigme est nécessaire. Mais cette tâche immense ne peut être accomplie que par la coopération interna­ti­onale et l'action collective.

Ceux qui participent à ce processus ne peuvent exclure quiconque de l'utilisation des ré­sultats qu'ils ont obtenus. Les informations supplémentaires qu'ils ajoutent ne peuvent pas êt­re cryptées ou brevetées. Ainsi, dans ce domaine qui n'est pas encore reconnu et même maudit par les scientifiques, tout résultat devient un bien public. Nous devrions être compensés pour la perte matérielle en sachant qu'un changement de paradigme ne se produit qu'une fois dans l'histoire de chaque civilisation. Si nous y participons, nous vivrons une grande aventure, et plus tard nous serons fiers d'avoir pris part à la lutte la plus passionnante de notre civilisation. Ceux qui obtiendront des résultats exceptionnels au cours des prochaines décennies inscriront à jamais leur nom dans l'histoire de notre civilisation. Le temps est essentiel pour nous, alors ne gaspillons pas notre énergie à faire des profits. Nos vies sont plus importantes que notre ar­gent. Ne laissons donc pas nos instincts terrestres nous do­miner. Travaillons avec tous ceux qui peuvent faire la différence dans ce domaine, pour le plus grand bien de tous. Travailler en­semble, c'est plus que de simples développements isolés. Pour notre survie, nous ne devons pas bloquer la libre circulation de l'information.

 

Budapest, 21 janvier 2022.                                                     

                                                                                                                                                                                                                                                                 

                                                                                                                            KUN Ákos

 

 

 

 

 

 Ó Kun Ákos

 Budapest, 2023.

E‑mail: info@kunlibrary.net

 kel@kunlibrary.net     

 kunlibrary@gmail.com

 



[1] Un oscilloscope portable avec mémoire est nécessaire, capable de stocker les valeurs mesurées.

[2] Une description détaillée est donnée dans le volume II de mon livre Exécution ésotérique (chapitre III, sous le titre "Rayons nocifs pour la santé de notre environnement").

[3] vilfrid hahenaj

[4] Le terme grec lemniscate. Il peut être compris comme une extension tridimensionnelle du signe de l'infini.

[5] Pour son mode de fonctionnement, voir Wikipedia: https://hu.wikipedia.org/wiki/Lemniszkáta

[6] Pour son mode d'insertion, voir le volume III de mon livre Exécution ésotérique (chapitre V, Environnement, et chapitre VI, Nouveautés techniques).

[7] Cependant, le disque Polaris ne coûte que la moitié du prix. Distribué par la bijouterie en ligne Garuda Jewellery. Adresse: https://www.garudaekszer.hu/spd/0646/Garuda-energetizalo-polarizalo-skalaris-korong-S-L  La version améliorée d'Eric P. Dollard est également moins chère: https://www.garudaekszer.hu/spd/0634/Garuda-energetizalo-polarizalo-skalaris-korong-Lak Dollard a utilisé un disque PCB double face pour le disque. Il a formé de fines bandes de cuivre plaqué or de l'autre côté de la surface circulaire, qui agissent comme des "condensateurs". Il n'a pas dit comment la version améliorée fonc­tion­nait. Sans doute parce qu'il ne le savait pas. Après de nombreuses tentatives, il est tombé par hasard sur cette solution permettant d'améliorer l'efficacité, mais n'avait aucune idée de son fonctionnement. Lakhovsky a appelé le disque un oscillateur à ondes multiples. Selon lui, les anneaux circulaires recueillent l'énergie cosmique et la convertissent en oscillations scalaires avec une large gamme de fréquences: "Si vous placez le corps dans un large espace de fréquences, les cellules malades reconnaîtront leur propre fréquence, s'accorderont et résonneront à nouveau à leur propre fréquen­ce, et la maladie disparaîtra." Tomiæ parle d'un afflux de force vitale. Personne n'a jamais pensé aux radiations de forme.

[8] Commande de Polaris :

http://polariskorong.hu/megrendeles/

Téléphone : +36 20 429 62 60

Courriel : info@polariskorong.hu

[9] Manuel d'utilisation de Polaris:

http://www.zdravljenadar.com/index.php/srpski/polarizalo-korong.html

[10] Chakra est un terme sanskrit. Ça veut dire une roue.

[11] Les règles d'utilisation de la magnétopression sont données dans les chapitres I-II et III du Cycle ésotérique. Il est également traité dans d'autres ouvrages ésotériques, jusqu'à quelques colonnes.

[12] Adresse d'achat possible : http://vemix.hu/spl/995430/NYAK-lemezek?infinite_page=2  Ici, la plaque de fibre de verre monocouche de 1,5 mm d'épaisseur, 375 × 350 mm, coûte 2134 HUF. (16 disques peuvent être fabriqués à partir de cette feuille, le prix d'un disque est de 133 Ft.) Utilisez une scie circulaire pour graver des cercles de 85 mm de diamètre sur la feuille de cuivre, puis découpez-les avec une scie à chantourner. Ensuite, râpez-les bien et tapissez-les délicatement.

[13] Le prix le moins cher est disponible ici : https://www.conrad.hu/p/bungard-fe3cl-vas-3-klorid-tartalom-1-l-530736  Prix : 4090 Ft. La solution de peroxyde d'hydrogène à 30 % mélangée à de l'acide chlorhydrique ménager dans un rapport de 1 à 1 n'est pas recommandée, car elle est nocive pour les couches de vernis. Il enlèvera l'excès de cuivre du vinyle en quelques minutes, mais laissera un bord irrégulier au dessin. Si vous ne pouvez pas attendre le processus de gravure, qui peut souvent prendre jusqu'à une demi-heure, utilisez du chlorure de fer mélangé à du peroxyde d'hydrogène. Cela réduit le temps de gravure à environ 5 minutes. Le TN 150 Quick Etch, contenant 10% de chlorure de fer et 15% de peroxyde d'hyd­rogène, est produit par WOLF Chemical Ltd. dans des récipients de 450 millilitres. (Le moyen le moins cher de le com­mander est de le faire à cette adresse web : https://www.ohmelektronika.hu/termekkategoria/elektronika/sprayk-vegyszerek/  Prix : 790 Ft.

[14] Un fabricant possible est AUTER Elektronikai Kft. Courriel : info@auter.hu  Veuillez également contacter les entreprises disponibles à https://nyakexpressz.hu/ et www.eurocircuits.hu pour obtenir un devis. Veuillez d'abord les contacter à leur adresse électronique.

[15] Cette sensation d'inconfort est bien connue des femmes qui s'épilent.

[16] Cela devrait être confirmé par une mesure instrumentale, car mon disque de Lakhovsky a un nombre pair (12 anneaux). Cela démontre également l'incertitude qui règne dans ce domaine.

[17] L'épaisseur maximale de la feuille de cuivre de la plaque de PCB est de 70 microns. S'il est galvanisé à l'or, son épais­seur augmente de 10 microns.

[18] Dans cette situation, ce n'est pas une coïncidence si les distributeurs disent: "Le disque n'est pas un outil de guérison. Il ne s'agit pas d'un substitut à la médecine traditionnelle. Il ne se substitue pas aux traitements alternatifs. Toutes les affirmations concernant les effets sont plausibles et possibles, mais pas encore totalement prouvées scientifiquement."

[19] Abréviation anglaise de electromagnetic field.

[20] Abréviation d'oscillateur à micro-ondes (par exemple, l'émission d'un magnétron dans un four à micro-ondes).